750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

épinards à la sauce tomate

100_6703.JPGessalamou aliakoum...bonjour la compagnie :)


 à la maison on adore les épinards disons que c'est tout le monde qui veut resembler à popey

aujourd'hui je vous propose une rectte vite fait et pas cher!!

 

les ingrédients

 

une botte d'épinard tombés au beurre

une sauce tomate fait maison

quelques tranches de fromge et gruyére

5oeuf

persil

sel

 

préparation

 

mélanger les épinards fondus avec la sauce tomate ,les mettre dans une poele en téfal ,mettre dessus les tranches de fromage ,verser les oeufs battus avec pincée de sel et persil ,raper dessus du gruére ,couvrire et cuir à feu moyen jusqu'à ce que les oeufs cuisent........servir aussitot...

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article