750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Le cappuccino home made

Le cappuccino home made
Le cappuccino home made

Essalamou alaikoum bonjour. 

Je remonte cette recette de cappuccino fait maison avec de nouvelles photos plus gourmandes, mais le procédé  est le même. 

Ce qu'il nous faut : 

1 tasse de café soluble de bonne qualité 

1 tasse de sucre ( je met la moitié ) 

1 tasse d'eau glacée 

La marche à suivre : 

Mettre les.ingresients cités dans un bol et mixer avec le bras jusque avoir une mousse de couleur clair.

On met une bonne cuillère à soupe de cette mousse dans un verre ,verser dessus du lait chaud ,c est prêt. 

On.peiy saupoudrer du cacao .

Mettre la mousse dans le congelo.

PS / la mousse ne va pas durcir .

Bonne réalisationet bessaha :) .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article