750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Pomme de terre épicées au four

yy.jpg

 

Essalamou alaikoum , bonjour , une recette que j'ai fais l'an dernier je l'avais trouvé chez fatima-zohra du blog chez darna !! vraiment un delice accompagnées de grillade , poulet ou autre un regal!...

 2kg de petites pdt

2 gros oignons émincés
5 càs de persil haché
un petit verre d'huile d'olive
sel ,
1/2 càc de poivre
1càs de paprika
1càs d'origan

1càs de thym seché

1càc de cumin

1 cac d'ail en poudre

3càs de concentré de tomate dilués dans un bol d'eau


 Faire revenir les oignons emincés dans un peu d'huile , veiller à ce qu'ils ne brunissent pas !!! ajouter les autre herbes et aromates , couper le feu...

..
faire cuire les petites pdt avec leur peau ,une fois cuites les éplucher et verser dessus les oignons  et laisser mariner......

Dans un plat allant au four mettre : la tomate concentré diluée , dessus placer les pdt marinées enfourner dans un four préchauffé à 200°

rr.jpg

Qand elles sont dorées parsemer dessus du fromage rapé.....

yyyy.jpg

Servir chaud ......un délice 

Bonne realisation et bessaha :)

 Pommes de terre gratin Algérie ,Maroc cuisine facile cuisine Economique 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salam alaykoum,<br /> <br /> <br /> je l'ai fait ce midi! un délice, mon mari a beaucoup aimé et moi de meme, ça change des pommes de terre au four sèche ou frit. mis en favori ;)<br /> <br /> <br /> boussa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> wa alaikoum esssssalmmmmmmmmmmmmmm...bessaha weraha khti sakina , ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonsoir ma belle,je serai tjrs la a te commenté jusqu'a mon départ,merci pour ce délicieux repas WAALAH tu me sauves la vie en me donnant une idée de repas ,on a épuisé ttes les idées de cuisine<br /> hihihi,biiiises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr moi aussi j'adore qu'on me sauve la vie en me proposant des recettes pareils mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />