750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Pommes de terre express

100 6283

 

100 6272

 

100 6286

 

100 6291

 

 

                                                       Esalam alaikom ..

 

   Une délicieuse recette de Pommes de terre facile à réaliser qu'on peut accompagner de poulet roti ..

 

 

Les ingrédients:

 

*1kg de pommes de terre

*1oignon moyen

*4c à s d'huile sans gout

*1verre d'eau

*sel , cumin , poivre noir , persil et coriandre

*5 oeufs

*150g de gruyère rapé

 

 

Préparation:

 

*éplucher et couper les pommes de terre en rondelles pas trop épaisse.

*Ajouter 1/2 oignon coupé en lamelle .. du sel .. l'huile... l'eau .. Melanger et mettre dans une cocotte.

*Laisser mijoter sur feux doux une vingtaine de minute.

*à part , mélanger : les oeufs .. fromage.. persil.. coriandre.. le 1/2 oignon réstant(coupé en dés).. cumin ..poivre noir... Et le verser sur les pommes de terre .......... laisser cuire 10min toujours à feux doux.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
miam, trop bon!
Répondre
R
j'aime beaucoup cette recette une très belle idée .....<br /> bisous
Répondre
N
parfait en accompagnement je note<br /> bonne après midi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci de la visite natt...bonne ournée<br /> <br /> <br /> <br />
L
une recette bien sympa !!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci loulou :) ,euu ça me fais drole de t'appeler loulou :) moi aussi c loulou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres beau<br /> <br /> https://www.facebook.com/#!/groups/la.bonne.table.de.touria/257137941035427/?notif_t=group_activity
Répondre
L
<br /> <br /> merci adam..;)<br /> <br /> <br /> <br />