750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Les gourmandises de l'Eid

Les gourmandises de l'Eid

Salamou alaikoum , bonjour .

Je vous dis saha aidkoum, takabala Allahou minna w minkoum .

Je souhaite une très bonne fête de l'Aïd à toute la communauté musulmane .

À l'approche de l'Aïd toutes les ménagères avec l'aide des enfants on prépare des douceurs pour l'Aïd , des gâteaux qu'on présente sur nos table la matinée de l'Aïd pour accueillir nos parents et amis et surtout pour offrir .

Cette année est exceptionnel avec le viruscorona qui nous a cloîtré à la maison !! De ne pas pouvoir recevoir nos proches et amis mais tous ont reçu leurs parts .

Pour varier et épater nos gourmands l'idée de noter le pleins de recettes dans un ebook spécial gâteaux et douceurs de l'Aïd ,notre amie aya du blog https://www.atablelafamille.fr/?m=1 a pris l'initiative de regrouper recettes et photos dans ce magazine électronique dont le lien : https://bit.ly/lesgourmandisesdeid

On était 27 gourmandes a y participer pour vous proposer 50 recettes de gâteaux entre traditionnel et moderne .

On la a concocté pour vous avec passion et beaucoup d'amour et surtout à vous l'offrir gratuitement puisqu'il est téléchargeable gratuitement .

Je vous mets ci-joint la liste des foodistas :@aminab120
@atablelafamille
@autourdusucre
@auxdelicesdupalais
@bayt.asma
@cro.cuisine
@cuisinedefadila
@djaouida_food_and_coffee
@enviedusucre
@goody_foody_by_amal_
@katiaglobecooker
@lacuisinedelouisa
@les_delices_de_kenza_loriginal
@les_patisseries_de_mama
@mianelle
@mlleyas.pk
@nad_recettedumonde
@naoualcuisine
@nassimecolas_topcakes
@shavvana
@suzanne.cuistooo
@tata__hbiba
@welcometomykitchen123
@yummymaguy

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
https://www.alger-bazar.com/
Répondre