750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Jus de citron , citronnade ou cherbette

Jus de citron , citronnade ou cherbette

Essalamou alaikoum , bonjour .

un petit jus au grandes vertus dont principalement l apport en vitamine C pour combattre la gripe , voilà donc la recette que je vais partager avec vous .

il nous faut :

1,5 litre d'eau glacée 

le jus de 3 citrons 

1/2 verre se sucre voir plus si vous aimez les jus sucrés 

2 cas d'eau de fleur d'oranger 

1 poignée de feuille de menthe lavées soigneusement 

comment faire ? Un jeu d'enfant :

dana un blinder mettre tous les ingrédients cités ajouter 1/2 verre de glaçons et mixer , mixer ....

verser dans une carafe et servir 

 

bessaha :) 

Jus , jus de citron , citronnade , cherbette , algerie , ramadan2017 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
machaa allah raw3a<br /> http://dar.chahrazad.over-blog.com/
Répondre