750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Jus de pastèque et ananas

Jus de pastèque et ananas
Jus de pastèque et ananas

Essalamou alaikoum , bonjour ...aujourd'hui je partage avec vous une recette de jus et entre nous rien ne vaut un jus de fruit fait maison .... I

Il nous faut :

1/2 pastèque دلاعة et au moyen orient ils l’appellent البطيخ

2 jus de citron

10 feuilles de menthe fraîche

1 boite d'ananas en conserve

1/2 verre d'eau glacée

Préparation :

Enlever la peau de la pastèque ,épépiner ,couper en cubes ,mettre dans un saladier et mettre dans le congelo 1/2 heure avant de s'en servir .

Dans un blinder mixer la pastèque et les feuilles de menthe et l'eau glacée ) ,verser dans une casserole .

Mettre les tranches d'ananas avec son jus dans le blinder ainsi que le jus de citron ,mixer .

Mélanger les deux jus ,les verser dans des carafes et servir ....

Bonne réalisation et bessaha :)

PS / si vous le souhaitez passer le jus dans une passoire si vous n'aimez pas la pulpe .

jus de pastèque ,jus d"ananas ,jus fait maison , cuisine algerienne , algerie , jus naturel ,menthe fraiche, jus d'été

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, pourquoi dans votre blog on ne trouve pas beaucoup d'articles sur les jus naturels ? <br /> Et qui sont trop bénéfique pour la sante que beaucoup de plats ordinaire,<br /> je vous offre ses exemples de jus de regime:<br /> https://www.vitality4life.fr/blog/mode-de-vie-sain/alimentation-vivante/jus-detox-pour-perdre-du-poids-conseils-et-recettes/<br /> <br /> espérons que ca va vous inspirer pour vos prochains articles, Merci
Répondre
M
elle a l'aire facile je l'essayerais , pour trouver de bon produit vous pouvez visiter ce site paysduterroir.com
Répondre
C
للمناسبات<br /> <br /> طريقة عمل صابلي على شكل ” قلوب بالشوكولا ” روووووعة<br /> <br /> http://goo.gl/g23Zgi
Répondre
S
Baraka Allah fiki
Répondre
L
Bonsoir Louisa,<br /> Bien désaltérante ta recette
Répondre