750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Tacos lyonnais

Tacos lyonnais
Tacos lyonnais
La sur cette photo c'est avec des steak

La sur cette photo c'est avec des steak

Tacos lyonnais
Essalamou alaikoum ..bonjour ..


Après avoir partager la recette des tortillas et comme promis aujourd'hui on va les farcir ,a vrai dire j'ai découvert la recette chez une de les amies sur FB ,il paraît que c'est une des spécialité lyonnaise ...et ces dernier temps un snack ici dans notre ville nous a permis de découvrir et de déguster ce délicieux sandwich ....trop parler hein ! Ok on passe a la recette
Il nous faut :
_Des tortillas
_250 g g de viande hachée à faire cuir dans 1 cas d'huile ,saler er poivrer pendant 15 min.

_j'avais des steak ,j'ai coupé en petits morceaux et fais cuir avec 1 cas d'huile et 2 gousses d'ailpilées ,saler poivrer et ajouté un peu de paprika ,cumin et un brin de thym
_Des frites
_hmiss ,(c'est une salade de poivron )

_mayonnaise et hrissa

_Une sauce au gruyère :

faire chauffer 250 ml de crème fraiche ,ajouter 150 g de gruyere râpé ,80 g de fromage fondu ,poivrer et saler ...laisser fondre dans une casserole sur feu doux .
Préparation :

Mettre une cas de mayonnaise ou hrissa au milieu de la galette .dessus la viande ( hachee ou steak )avec la salade de poivron ( hmiss ) ,dessus mettre des frites et napper de sauce au fromage .

Plier les deux côtés vers l'intérieur et rabattre les deux autres de façon a recouvrir entièrement la farce et avoir la forme rectangulaire .

Passer dans la machine a panini .
C'est prêt ....de déguster .....
Bonne réalisation et bessaha :)

Sandwich ,tacos ,tortillas .snack ,cuisine rapide .panini.chawarma

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Un délice... C'est tout ce que j'ai à dire !
Répondre
M
Salam aleykom louisa jai decouvert ton site qui es vraiment macha aa allah jai tester les dessert c pas mal du tout
Répondre
L
Ça a l air délicieux. Bravo ! J adore votre blog. Je teste tjrs vos recettes et c est tjrs un régal. Merci
Répondre