750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Mousse à la danette et au neslé

Mousse à la danette  et au neslé
Mousse à la danette  et au neslé
Mousse à la danette  et au neslé

Essalamou alaikoum    bonjour  .

Pour épater vis invités je vous propose une recette de mousse en verrines réalisé avec du neslé , du flan caramel et comme base un biscuit peut importe lequel ,pour ma part j'ai emietté des restes de  gâteaux de la veille ,je suis contre le gaspillage !! 

Sans tarder la recette. 

2 pots de flan danette caramel 

1/2 boîte du lait neslé 

1 verre ( 200 ml ) de chantilly en poudre 

1 verre (180 ml ) de lait FROID 

Pour le fond des verrines : un gâteau emietté 

Pour plus de goût, du caramel et des noisettes concassées  ( facultatif ).

Des verrines 

Marche à suivre : 

Emietter le gâteaux au fond des verrines ,ajouter 1 cac de caramel et 1 cac de noisettes concassées  ,réserver. 

Monter la chantilly en battant le lait et la poudre. 

Ajouter le lait neslé et continuer à battre .

Et sans arreter le batteur ajouter les deux pots de flan  danette 

Remplir une poche à douille avec la.mousse et dresser les verrines .

Dessus verser 1 cac de caramel et  décorer avec la noisettes. 

Mettre au frais au moins 2 heures 

Bonne réalisation et bessaha :) .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A tomber !
Répondre