750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

article-concours-de-la-meilleure-brioche

link

Concours de La Meilleure Brioche....

     Bonjour,

 

je participe au concours de Leila,


du blog Saveurs d’Ailleurs,


dédié à la brioche

à l’occasion du 5ème anniversaire


de son joli blog.


clic sur le logo pour accéder aux conditions:


 

Le Thème :

 

 "Ma Meilleure Brioche"

 

 

484873_327691704016359_536929711_n.jpg

 


link

et c'est avec mes rosaces de brioche au sucre d'orange que je vais rentr

er en compétition lol....


http://lacuisinelouisa.over-blog.com/article-rosaces-de-brioche-au-sucre-d-orange-113250868.html

 

http://lacuisinelouisa.over-blog.com/article-rosaces-de-brioche-au-sucre-d-orange-113250868.html    

 

101_2448.jpg


avec ce concour on aura la chance de voir pleins de brioches


et comme vous le savez je tres fan de boulange !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonne chance ; j ai pas essaye ta brioche mais elle a lair extra.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> baraka allahou fik hassina....chokrane ,boussa<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne chance ma belle! ta brioche est superbe! oui t'as bien raison, on va se régaler!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii huliysa....,on va cerianement se régaler <br /> <br /> <br /> <br />