750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Aujourd'hui mon blog fête sa première année de vie !

blog.jpg

Aujourd'hui mon blog fête sa première année de vie !

Essalamou alaikoum.....bonjour...je viens de réaliser que mon blog fête aujourd’hui ses 1 an !!quelle belle aventure, jamais je n’aurais imaginé que je pourais tenir le coup  lorsque j’ai débuté...un blog qui s'est construit par cet un peu de moi et un peu de vous...une belle aventure quoi!!

149 recettes publiées et cela grâce à vous qui avaient su m’encourager à continuer cette belle aventure......

Je profite pour remercier tous ceux et celles qui me lisent régulièrement, tous mes abonnés à la newsletter chaque jour plus nombreux ainsi que vous tous qui avez la gentillesse de me laisser de petits commentaires...

c'est un réel travail de faire vivre son blog et de l'entretenir et croyez moi il est parfois difficile de trouver le temps de publier chaque jour !!!!

j'en profite à cette occasion pour remercier mon amie lulu douda qui a eu l'idée de créer ce blog ,linda larbi qui est toujours présente quand je fais appel à elle ,souhila khaldi qui me file toujours des astuces  ,sabrina baroun qui est un rayon de soleil pour moi  louiza frida qui m'oriente sans cesse ....et sans oublier les autres chacune en son nom à touts et à toutes je vous dis : merci07.gif


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Web pages a house cleaning company during Vancouver, Wa has numerous options you could use relating to choosing this cleaning products and services. The opportunities available happen to be endless but yet, in keeping with the Off-shore Northwest style of moving "green" when ever and wherever possible, certain ones are choosing pure, organic cleaning substances to fulfill their necessities.
Répondre
L
<br /> Bravo Louisa, et joyeux anniversaire, j adore tes recettes que je prepare avec amour, elles sont reussis, mille merci et bonne continuation<br />
Répondre
K
<br /> salamo alaykoum bonne contunuation ; un blog que j'aime bcp il est trop riche par tes merveilles recettes permet moi ma soeur de te félicité ,je suis quelqu'un qui aime énormement la cuisine<br /> ,j'ai essayé des recettes de ton blog et c'etait reussi dès la premiére fois avec succés ,je vais pratiquement tout les jours sur ton blog ,j'attends de ta part d'autres nouvelles<br /> recettes.félicitation de la part de nadjia <br />
Répondre
T
<br />  je te remercie pour tes efforts , pour tes bonnes recettes et surtout pour ta présence <br /> <br /> <br /> louisa longue vie a ton blog <br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> baraka allahou fik habiba :merci infiniment pour tout ces meots gentils que tu me laisses à chauqe fois ;ça me fait énormement plaisir... j'espere etre à la hauteur...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et Ratiba qui a gouter a tes merveilles et qui te tire chapeau bas Louiza <br /> <br /> <br /> que des merveilles et continue a nous régaler beaucoup de bonne choses bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais évidement mon adorable ratiba !! merci d'aimer ce que je fais ça me fais vraiment plaisir !! allah yahafdek ,bousssa<br /> <br /> <br /> <br />