750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Bonne et heureuse année 2014 mes amis (es )!!!

 

 

essalamou alaikoum...bonjour....

 

 Pas de recette pour aujourd'hui  mais je viens par une simple phrase qui vient du plus profond de mon coeur et avec ce bouquet de fleurs pour vous dire à chacun de vous en son nom : bonne année....

 

1535640_640259782683317_40368894_n.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci ma chere bonne annee atoi  a ta famille et a tous les musulmans du monde entier nchalah am kueir et prosperitee   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> amiiiiiiiiiiiiiine , bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />