750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

tartelettes à la salade d'aubergine

102_7509.JPG Assalamou ailaikoum....bonjour mes amies

 

      comme j'apprécie particuliérement ce légume ,je ne vous cache pas que je suis toujours à la recherche de nouvelles façon de le cuiiner ,et comme rien ne se jette chez moi il me restait des fond de tartelettes ( 4 lol ) que j'avais gardé dans mon frigo ....et la suite vous la devinez .......

 

les ilgrédients :

 

2 aubergines

3 càs de sauce tomate fait maison

2 cà de persil

2 càs de coriandre fraiche

une poignée d'olive verte déssalée et coupées en dés

1/2 càc de cumin

sel ,2 càs d' huile olive

des fond de tartelettes

 

préparation :

 

 sur le gril, faire griller les aubergines sans les éplucher. les cuir en les tournant sur tous les cotés , les légumes doivent être mous

.

Une fois grillés,les  mettre dans un sac en plastique laisser refroidir....les éplucher ( la peau se retire facilement ) épépiner et réduire en purée avec une fourchette.

 

ciseler le persil et la coriandre ajouter les olives la purée d'aubergine ,assaisonner

 

                                                                          102_7500.JPG ouuups j'ai oublié de citer  la sauce tomate :)

 

remplir les fonds de tartes servir comme entrée

 

 bessaha                                         102_7510.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bien appétissant! merci du partage!
Répondre
L
<br /> <br /> salut samiha ,merci d'etrepasser maisces dernierstemps impossible de venir sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />