750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Gratin d'epinard aux oeufs

Gratin d'epinard aux oeufs
Gratin d'epinard aux oeufs
Gratin d'epinard aux oeufs

Essalamou alaikoum , bonjour .... Ce matin encore un petit gratin a partager avc vous , facile et economique .....

il nous faut :

1 botte d'epinard : laver les feuilles soignesement sous l'eau du robinet , les egoutter et les couper finement ..... Mettre une noix de beurre a fondre dans une poêle et y faire revenir 3 gousses d ail pilées , rajouter les feuilles d’épinard et les cuir jusqu’à ce qu'il y ait plus d'eau . saler et poivrer Réserver .

1 oignon a faire revenir avec 1 cas d'huile ,saler .

des œufs ( le nombre d’œufs dépend du nombre de personne ).

une sauce tomate fait maison de preference .

du fromage râpé .

Préparation :NB /on peut utiliser des cocottes individuelle ou un plat pour toute la famille .

au fond du moule mettre la sauce tomate , dessus l'oignon et les épinards , creuser avec le dis d'une cas des trous superficiels et y casser des œufs . Raoer du fromage et enfourner .

ouiiii c ´est tout !!! Je vous disais bien une recette facile lol .

gratin d’épinards , oeufs , gratin,fromage, cuisine algerienne , algerie , cuisine facile, cuisine rapide , legumes ,sauce tomate

Bonne réalisation et bessaha :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez .
Répondre