750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Pizza bread

Pizza bread

 

Essalamou alaikoum , bonjour ....

Qui n'aime pas les pizza ,les petits pains farcis ?ici chez moi grand et petits en sont fan ,je vous propose cette recette pour accompagner une bonne soupe ou a deguster avec une salasz .

450 g de farine 
300 ml d'eau tiède 
50 g de beurre 
1 cas de sucre 
1 cas de levure sèche 
1 cac de sel 
1 cac de vinaigre 
1 cac de basilic séché 
1/2 cac d'ail en poudre 
1 oeuf entier 
Mettre tous ces ingrédients dans le pétrin, pétrir par petite vitesse pendant 5 min, augmenter la vitesse et pétrir encore 10 min. 
Mettre la pâte dans un saladier légèrement huilé ,couvrir, laisser pousser 45 min. 
Fariner le plan de travail, abaisser la pâte, couper des cercles. 
Les mettre sur la plaque allant au four. 
Badigeonner la surface de sauce 🍅 ( utiliser un pinceau pour ne pas en mettre bcp ! )
Mettre une bonne quantité de fromage râpé ( emmental pour moi) ,et au centre une olive. 
Enfourner sans laisser lever .

pizza , fait maison ,pizza bread ,fromage , pain ,raladan 2018 ,

Bonne realisation et bessaha :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article