750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Quesadillas au fromage et au thon

Quesadillas au fromage et au thon
Quesadillas au fromage et au thon
  • Essalamou alaikoum , bonjour ...
  • Des quesadillas au fromage et au thon, vite fait sans prise de tête qui feront le bonheur des grands et des petits .
  •  Il nous faut :
  • -des  tortillas  qui sont disponible dans le commerce
  • - du fromage (gruyère ,du bleu ou tout autre que vous avez sous la main fondu.,feta) 
  •  -du thon a huile égoutté ..)
  • Comment procéder :
  • Beurrer légèrement le fond d'une poêle et faire chauffer sur feu moyen. 
    Déposer une tortilla et dessus la garniture ,recouvrir d'une seconde tortilla et beurre légèrement aussi cette dernière. 
    Appuyer dessus avec une spatule ,la retourner quand la galette du dessus à doré .
    Déposer sur le plat de service. 
    Répéter l'opération et mettre sur la première de façon à avoir 4 .
    Couper, servir accompagner de salade
  • Bonne realisation et bessaha :)
  • tortilla ,quesadillas ,fromage ,thon ,cuisine rapide ,.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop bon !!
Répondre
S
Miam j’adore
Répondre
M
Un délice que j'apprécies beaucoup !!!!<br /> merci<br /> bizz
Répondre
D
ça me tente bien !
Répondre