750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Guacamol

Guacamol
Guacamol

Essalamou alaikoum...Bonjour..

Ce matin on va faire un Tour au Mexique  avec cette préparation culinaire dite GUACAMOL  qui est  à base d'avocat,oignon ,tomate et coriandre  ,très facile et surtout savoureuse, très présente pour un apéritif festif ,généralement on la déguste avec des chips , pour ma.part je l'ai presenté comme entré sur des tranches de pain grillé. Sans tarder la recette .

2 avocats pelés et  coupés finement 

1  petit oignon émincé finement 

1 tomates peleé et coupée en petits morceaux 

2 cas de coriandre fraîche ciselée 

Le jus de 1 citron 

2 cas d'huile d'olive 

Du sel et du poivre noir .

Mettre les avocats,la tomate,l oignon et la coriandre dans un saladier ajouter le jus de citron,l huile d'olive ,le sel et le poivre ,mélanger er écraser le tout avec une fourchette .

Mettre dans un bol ou autre. 

J ai tartiner les pains grillé avec cette délicieuse préparation. 

Bonne réalisation et bessaha  : ) .

guacamole , guacamol , salade davocat , entree , buffet ,cuisine mexicaine 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article