750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Cookies au chocolat

Cookies au chocolat

Essalamou alaikoum ;bonjour ....

Mes gamins en raffolent et généralement c'est eux qui préparent ces biscuits car c'est hyper facile..un jeu d'enfant ,sans tarder la recette des cookies :

il nous faut 


200 g de beurre 
180 g de sucre 
150 g de farine 
3 cas de cacao de bonne qualité 
1 cas de maïzena 
1 cac de levure chimique 
1 pincée de sel .
150 g de pépites de chocolat , 1 pincée de sel fin .

Comment faire ?


Travailler le beurre avec le sucre en pommade et ajouter la pincee de sel .
Tamiser les ingrédients sec et les incorporer à la crème,mélanger ajouter les pépites de chocolat. 
Mettre aux frais .
Chauffer le four à 160 degré. 
Cheminer une plaque avec du papier cuisson .
Sortir la pâte et façonner des boules,alpatir légèrement. 
Mettre à cuir 12 min. 
Une très bonne odeur va se répandre dans toute la maison .

Attendre que ca refroidisse pour se fzire plaisir .

bonne realisation et bessaha :)

cookies ,gourmandise ,chocolat ,biscuits ,pépite de chocolat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummmm, comme ils sont beaux et appétissants ces cookies tout choco.......<br /> mercii
Répondre