750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

BISCUITS FONDANTS fourrés AU CHOCOLAT

100_6348.JPG

 

Essalamou alaikoum ; bonjour je vous propose une recette de petits sablés

délicieusement fourrés au chocolat. C'est une recette simplissime et rapide à

réaliser entre nous quel plaisir de faire ses petits biscuits maison .........

 

Les ingredients : 100 g de beurre fondu et refroidi 

-125 g d'huile

-3 oeufs

-350 g de maizéna

-180 g de sucre glace

-150 g de farine

1càc de vanille  - 1 sachet de levure chimique - 2 càs de graines de pavot

 -200 g de chocolat , 2 càs de creme fraiche liqude et 1 càs d'eau , le tout à

fondre au bain marie ....

 

Préparation :

Mélager le beurre et l'huile  ajouter alors le sucre et bien travailler avec un

batteur electrique  à ce mélange on ajoute les oeufs un apres l"autre tout en

battant à chaue fois.......

Ajouter les ingrédients sec en mélangeant avec la main....

Laisser reposer 10 min , le temps de netoyer ....

Avec une douille ou un lambout faire un des motifs suivant....sachant qu'à

la cuisson la forme du gateau va legerement s'étaler ....

 

 

100_6332.JPG

100_6331.JPG

100_6334.JPG

Donc mettre les biscuits dans une tol allant au four préchauffé à 160°

, les sortir quand le dessous a pris une couleur rose , le dessus doit rester

clair....


déposez une cuillère de chocolat sur un biscuit et recouvrez avec un deuxième.....

 

100_6335.JPG

 

 

100_6337.JPG

 

Pour plus de gourmandise décoer le dessus des gateaux avec du chocolat aussi miamiammmmm

100_6341.JPG

100_6353.JPG

100_6346.JPG

 

Bonne réalisation et bessaha :)

 

 gâteau au chocolat gâteau facile ,gâteau algeriengoûter chocolat 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il faut que je m'y mette parce qu'ils me font une des ces envies...!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> allllez vite à teq fourneaux mdrr , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont superbes tes biscuits fourrés !! mais dis-moi ... il faut une poche à douille spéciale nan ?  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour maryse , bein je les ai fais avec un mombout mais je crois qu'il est possible de les faire avec une poche a dopuille :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis ces petits biscuits !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiii lady , bonne fin de jrnée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> miamiam so déliciouse,tu me donnes des idées pour la fete de ma fille,biiiises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> think  s zizou , you r welcome  bisous a ta princesse<br /> <br /> <br /> <br />