750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Feuilletés à la viande hachée

100_3216.jpg

Essalamou alikoum.... une idée parmis tant d'autre pour farcir une pate feuilletée....

On aura besoin d'un rouleau de pate feuilletée ,de beouf haché, d'un oignon ,2 gousses d'ail ,de chompignon  ,sel ,poivre et de fromage ...

 

Dans une poêle avec un peu d'huile faire revenir la viande hachée avec un peu de sel et un peu de poivre ,une pincée de cannelle ,ajouter les chompignons coupés en dés et 2 gousses d'ail finement rapées ainsi qu'un oignon émincé,

laisser cuire le temps que ça seche.....couper le feu ,ajouter du fromage fondu ,du persil et 

laisser refroidir la farce complètement.......

Fariner le plan de travail et dérouler la pate .... et y mettre la farce comme sur la photo....100_3166.jpgmettre encore du fromage dessus ....rouler la pate de l'exerieur vers l'interieur pour former un boudin.....

100_3169.jpg

couper.............

Déposez le boudin côté collé sur le dessous sur une plaque recouverte de papier sulfirisé ou à défaut huilée

 couper des morceaux sans y aller au fond

badigeonner d'oeuf battu .100_3171.jpg

et parsemer dessus du fromage rapé.......

Faire cuire les roulés au four préchauffé à 200 ° pendant 20 à 30 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.

100_3176.jpg

100_3216-copie-1.jpg

Servir bien chaud avec une salade ou pour accompagner une bonne soupe

Bonne réalisation et bessaha :)

boeuf hachépâte feuilletéefromage,salésentrée 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ils sont superbes bravo loulou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci yaminaaaaa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vous remercie pour le tout  - j'ai essayé la recette des beignets ce n 'v était pas vraiment réussi je crois que le lait en poudre était périmé  de toute façon je réessayerai la<br /> prochaine fois enfin, pière m'envoyer la recette de la pate feuilletée svp facile merci encore une fois<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour....ahhhh je suis dslé pr les beignets !!! pour la pate feuilletée je t'envoie un lien ou tu peux suivre la recette et je te promet que c'est une réussite ,bisous...<br /> <br /> <br /> http://cuisinea4mains.wordpress.com/2009/09/23/pate-feuilletee-inratable/<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ya'tik saha ils sont bien appétissants
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek ....bonne jrnée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une chouette idée que ces feuilletés...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors à tes fourneaux lady... bisous<br /> <br /> <br /> <br />