750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Salade de pommes de terre au cumin

104_7507.jpg

 

Essalamou alaikoum , bonjour , une salade de pommes de terre marinée dans de l"huile d'olive , citron et cumin miammmm , aussi bonne tiede que froide !!

 

Il nous faut des pommes de terre  cuites avec leur peau , on les laisse refroidir , pour les peler ,et les couper en rondelles

 

du persil , coriandre ,de l'huile d'olive , sel , ail , cumin , paprika  le jus d'un 1/2 citron .

 

Piler les gousses d'ail et les faire revenir avec 3 càs d'huile d'olive à peine quelques minutes , faire attention à ce qu'elles ne prennent de couleur !! ajouter le paprika ,le persil et la coriandre  laisser mijoter 1 min....

 

 

 

 

104_7505.jpg

 

 

Ajouter les pommes de terre , presser le jus d'un demi citron et 1 càc de cumin , saler et mélanger délicatement...Voila c'est pret !!

 

104_7506.jpg

 

Salade, Pommes de terre , Cumin, Entreé, Algerie, Cuisine facile

 

Bonne réalisation et bessaha :)


104 7507

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bayna mli7a wetchehi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aime quand c'est bien froid lmiamùùùùùùùùù<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est délicieusement parfumée cette salade !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que ouiiiii lol , saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />