750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

SALADE DE THON-TOMATES ET MAIS

100_7305.jpg

 

Essalamou alaikoum  , bonjour ....Une petite recette de salade  rafraichissante  ;de saison ,bien colorée à faire chez


soi avec très peu d'ingrédients çà vous dit ?


Il faut :

 

100_7299.jpg

 


-Egoutter le thon et l'émietter


. Rincer et égoutter le maïs


. Epépiner et couper les tomates en dés


-Rincer les coeurs de palmier et ls couper 

 

-Ciseler le persil

 

-Mélanger le tout , ajouter la vinaigrette et melanger ....

 

Preparer une vinaigrette :

 

- 1 cuillère à café de moutarde  - 2 cuillères à soupe de vinaigre  - 6 cuillères à soupe d'huile d'olive  -jus d'un citron et du sel

 

Tout melanger , saler et voila c'est pret !!

 

-Répartir dans des verrines...100_7311.jpg

 

100_7307.jpg

 

salade , salade de thon, recette facile, vinaigrette, salade de tomate, salade de mais

 

Bonne réalisation :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rien de mieux qu'une bonne salade bien fraîche !!<br />
Répondre
O
<br /> saleeeeem une belle idée pour changer des salalades connues! je voulais juste savoir quel gout ont les coeurs de palmiers? j'ai jamais gouté! et si c'est disponible dans le marché algérien?merci<br /> et bonne continuation saaaaha ftourek w rabi yete9abel.<br />
Répondre