750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Mousse de fraises

Mousse de fraises
Mousse de fraises
Mousse de fraises
Mousse de fraises
Mousse de fraises

Essalamou alaikoum , bonjour ... Un dessert de saison avec des fruits de saison , vous avez devinez que c'est à base de fraises loool , c'est une mousse avec du mascarpone , vraiment une texture très agréable entre mousse et crème ....je vous conseil de le réaliser .

il nous faut :

250 g de fraises

200 g de mascarpone

3 blancs d’œufs

50 g de sucre

1 cac de vanille en poudre

des fraises pour la déco

préparation :

Laver et équeuter les fraises et les Réduire en coulis.

Dans un saladier monter les blanc en neige ferme .

Dans un autre récipient battre le fromage ajouter la vanille et y incorporer le coulis de fraise.

Ajouter a ce dernier les blancs en neige délicatement .

Remplir les verrines .

Pour la déco :

soit mettre les fraises au fond des verrines et verser dessus la mousse soit décorer les verrines avec les fraises au moment de les servir. .

Tout comme on peut émietter des biscuits au fond des verrines et verser dessus la mousse.

Mettre au frais au mou s 3 heures .

Bonne réalisation et bessaha :)

mousse de fraise , mousse , dessert, dessert aux fraises , mascarpone,fromage, dessert au fromage , dessert au mascarpone,algerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voilà une mousse digne de ce nom , yaatek assaha
Répondre
S
un vrai régale !
Répondre
F
Bonjour louiza c est un délice je la prépare avec des petits suisse et un peu demascarpone et au fond des verrines je mets des morceaux de genoise plus des fruits.merci louiza bonne journée
Répondre