750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Ails de Raies en sauce ..

100_6941.JPG

 

100_6952.JPG

 

 

 

 

 

Essalam alaikom ...

 

        c'est sous l'oeil attentif de Shanna (mon petit poisson rouge <3 ) que je partage avec vous cette délicieuse recette de Raie à la sauce .

 

Les ingredients:

100_6961.JPG

- 1Kg d'ails de Raie

- 1Kg de tomate

- 4c à s d'huile d'olive

- 1petit oignon

- 1c à c d'ail écrasé

- 1citron

- 1c à c de cumin

- 1c à c de poivre noir

- 1c à s de paprika

- Du persil

 

 

 

La préparation:

  1. Dans un saladier mélanger : l'ail , sel , cumin , jus de citron , 1c à s d'huile d'olive , 1c à c de paprika , 1c à s de persil ciselé , une tomate rapée ... Bien mélanger et mettre les ails de Raie à mariner dedant pendant  2h 
  2. Dans une casserole , émincer l'oignon et le faire revenir avec l'huile , ajouter le reste des ingredients ... Aroser d1/2 litre d'eau .... Laisser bouillir sur feux doux jusqu'à ce que la sauce réduise .. Mettre le poisson dedant  ... Vérifier l'assaisonement .. Cuire 20min
  3. Hors feux , ajouter 1c à s de jus de citron et persil ... :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un succulent plat ............<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir red merci d'aimer et surtout pour ta fidelité.....<br /> <br /> <br /> <br />