750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

crêpes au lemon curd.....

101_2280.jpg

 

Essalamou alaikoum...bonjour :)

 

Les crêpes, on ne s’en lasse jamais. Salées soient-elles ou sucrées, il y a une multitude de façons de les préparer. En plus d’être bonnes, c’est économique et facile à faire.....

comme farce j'avais ma creme au citron  dans mon frigo LEMON CURD......

 

pour la pate à crêpes  :

 

250gr de farine

1/2 l de lait

3 oeufs

2càcs de beurre fondu

 

préparation :

 

mettre la farine dans une jatte ,y faire un puits ,verser y la moitié du lait ,melanger doucement ,ajouter les oeufs battus en omelette ,le beurre et le reste du lait ...

bien remuer de façon à obtenir une pate bien lisse...mettre au faris pendant 1h......

Faire chauffer la  crêpière ; verser une louche de pâte  en formant des cercles avec la louche ..... Laisser la crêpe cuire 2 minutes et la retourner pour 30 secondes...... Recommencer l’opération jusqu’à ce que toutes les crêpes soient cuites. Les garder au chaud dans une assiette jusqu’au moment de les fourrer....

 

101_2269.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article