750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Crevettes à la plancha...

100 4451

Essalamou alaikoummmm ....de belles crevettes grillées servies avec une salade verte ,des légumes ou du riz je trouve que y a pas un plat aussi express que celui la ....

mettre les crevettes à mariner au moins 1heure dans un jus de citron ,du basilic et un filet d'huile d'olive....

commencer par mettre lgrill en fonte (l' idéal pour griller viandes et poissons) sur feu

moyen...déposer les


crevettes entiéres dessus...elles commencent à colorer ,les retourner et augmenter la

chaleur...ça sent

bonnnnnn.....

les mettre dans un joli plat ,verser dessus du jus de citron....,accompagner de légumes

ou de riz...

100_4454.jpg

J'ai accompagner de calamr en sauce ;la recette à venir ...

Bonne réalisation et bessaha :)

crevettes, plancha, plats, poissons, riz, algerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ca a lair délicieu mais pour moi j elèveri la tète ; la queue et les pattes ;merci du partage ;je suis preneuse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam hassina...la tete moi je la suuuuuuuuuuce hummmmm hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm j'aime beaucoup! merci pour le partage! bisous<br />
Répondre