750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

ma tortilla.....

101_2984.JPG

Essalamou alaikoum....aujourd'hui on va faire manger des courgettes à nos gamins sans qu'ils ne se rendent

compte !! malin heinnnn   ....car cuisinées avec des frites ils vont la dévorer cette tortilla lol...rapellons que ce

plat est typiquement espagnol ,il se mange aussi froid que chaud.

il nous faut :1 kg pommes de terre coupées en dés frites ( veuiller à ce qu'elles ne soient pas dorées !! )

des courgettes coupées en rondelles ( autant que vous voulez ) frites aussi

1oignon qu'on fait revenir dans un peu d'huile d'olive

6 oeufs en omelettes mélangées avec un bouquet de persil frais ciselé ,saler et poivrer

Mélanger les frites et les courgettes ,les mettre dans dans une poele antiadhésive...

verser les oeufs en omelette dessus ,raper du fromage dessus ,couvrir et laisser cuire...

101_2962.JPG.

NB:on peut faire cuir au four ,ce sera une jolie quiche sans pate !!

Quand la tortilla est cuite, refaites-la glisser dans un plat.....

101_2989.JPG

101_2966.JPG

      tortillasespagnepommes de terre,courgettesoeufsplat 

Bonne réalisation et bessaha :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article