750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

gateau fondant aux pommes-oranges....

101_2423.jpg

 

Essalamou alikoum ;bonjour mes amies :)

 

Aujourd"hui je partage un bon et délicieux gateau que j'ai trouvé chez darna ,je n'ai fais que suivre sa recette à la lettre avec quelques ajouts perso( comme la cannelle en poudre et le sucre d'orange ),le résulta : un tres bon gateau bien parfumé....le lien original de la recette : link

 

les ingrédients :

 

3 oeufs
10 càs huile
 7càs sucre d'orange
10 càs de jus d'orange
3 càs de raisins secs
1 sachet de levure chimique
10 càs de farine
un petit verre de jus d'orange pour arroser le gateau.

mettre les oeufs le sucre et l'huile dans le blender.
faire tourner un peu
rajouter le jus faire tourner
verser dans un saladier incoporer la farine la levure et les raisins secs....

le seul ajout : la cannelle en poudre dessus le gateau



verser le mélange dans ungrand  moule à tarte à hauts bords

une fois le gateau cuit, le badigeonner de jus d'orange

laisser refroidir............

 

101_2417.jpg

 

Ne surtout pas hesiter à tester car vous ne le regretterez pas :)....bessaha :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> hummmm tres bon gateau bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oumcherazed....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm il doit être ultra fondant<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> hummm très beau gâteau bravo Louisa! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec un bon thé à la menthe c'est un moment de délice à faire durer !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...certainement linda ;merci d'tre passer ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien réussi superbe!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi fatma-zohra...bious<br /> <br /> <br /> <br />