750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

SALADE DE FRUIT DELICIEUSEMENT EPICEE

100_8485.JPG Assalamou alaikoum....bonjour la compagnie :))

 

des fruits  marinés dans un sirop délicieusement épicé à souhait hummmmm....

 

les ingrédients :

 

1 ) pour la salade : 2pommes ,2 poires ,1 banane ,2oranges , 2 kiwis et des fraises et raisins pour décorer

 

2 ) pour le sirop : environ 350 ml eau ,250g de sucre de canne ,le zest de 2 orange et d'un citron ,le jus d'1 orange et celui d'1 citron ,2 batons de cannelle ,4 étoiles de badiane ,1 clous de girofle

 

préparation:

 

 Portez à ébullition l'eau et le sucre ainsi que  tous les autres ingrédients; laissez frémir sur feux doux pendant 15 minutes.....laissez tiédir le sirop et le verser sur les fruits.coupés  en dés....

mettre au frais ...au momoent de servir garnir de fraises et de raisins :))

 

100_8481.JPG 100 8482

 

 

 

                100_8483.JPG 

 

 

 

 

         bessaha :))




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ça donne envie de gouter...
Répondre
L
<br /> <br /> tres bon gout je te le garanti :)<br /> <br /> <br /> <br />