750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours ,maman d'une magnifique tribu pour qui je confectionne de petits plats gourmands et beaux ! Ma cuisine est généreuse et simple qui me vient de maman ,des amies ou du net...

Le blog de lacuisinelouisa

Ma Tarte briochée aux nectarines pour le concours de Nadia

Essalamou alaikoum     bonjour..... aujourd'hui pas de publication mais c'est une recette deja publiée

 

Tarte briochée aux nectarines    et c'est avc cette delicieuse tarte   que je vais participer au concours lancé chez nadia 

 

du blog :

Il paraît que c'est bon !!   par ici :   link  

 

 

 

 

 

 

 

 

                              concours-tarte.jpg

 

   Voici quelques photos de la fameuse tarte briochée aux nectarines si bonne et si succulente :)  j espere qu elle va plaire au jurry....

 

104_7748.jpg

 

 

        104_7766.jpg

 

 

tarte , tarte briochée, nectarines, fruits, algerie, creme patissiere

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne participation louisa !
Répondre
L
<br /> <br /> merci matina , bonne et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salm ma chere c 1 t bon choix ;1tarte belle ;qui a l air tres bonne et en plus pas comme les autres ;c 1 tarte qui a du genre .CA C TOUT A FAIT LA CUISINE DE LOUIZA .VOUS AVEZ LA NOTE  <br /> CMPLETE YA LALA .ET QUELQUE SOIT LE RESULTAT CROYEZ MOI VOTRE CUISINE EST VRAIMENT SPECIALE.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alalalalala dieu que tes mgs me font plaisir !! baraka alahou fik pour tant de gentillesse et de'encouragement !! choukrane , j'espere etre à la hauteur , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette bien belle tarte briochée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse :p<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est un délice c'est sur!jen'ai pas eu la chance de la tester avec la nectarine mais je vais quand meme la faire avec des pommes!!! bonne channnnce pour le concours mon coeur est avec toi tu le<br /> sais hein?!!bouuuussa.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oum raouf alah ibarek fik khti...boussa<br /> <br /> <br /> <br />